The Kaz'oss Family
Vous pouvez vous connecter si vous êtes membre de la Kaz'oss Family.
The Kaz'oss Family
Vous pouvez vous connecter si vous êtes membre de la Kaz'oss Family.
The Kaz'oss Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandotte

Pandotte


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:05

Bonjour à tous les membres de la guilde Kaz'oss Family. Mon personnage est une Pandawa caractérisée en sagesse (pour l'instant) de niveau 154. Nommée Pandotte , elle est équipée des objets suivants :

- Coiffe du Meulou
- Cape du Meulou
- Anneau du Meulou
- La Meulette
- Gelano (Pa/30 force)
- Ceinture du Meulou
- Bottes du Meulou
- Griffe Rose
- Dragodinde Amande/Pourpre niveau 100

Mon Pandawa est d'alignement Bontarien .
Voici mes caractéristiques : Vitalité 1194 , Sagesse 498 , Force 546.

J'ai quelques mules : Enutrof niveau 183, Sacrieur niveau 145, Xelor niveau 198, Eniripsa niveau 101 et Fécatte niveau 195. Cette Fécatte est nommée Zeldate et je vais vous raconter une anecdote à propos de l'origine de son nom :p .
À mon plus jeune âge, mes parents m'ont offert une console Nintendo Gamecube. Je ne jouais qu'à un seul jeu : Zelda the Windwaker. Ne sachant pas que Zelda était la princesse, j'appelai déja mon personnage Zeldate en lui donnant les couleurs correspondantes de Link. Aujourd'hui, cette fécatte traverse toujours Amakna en faisant tourner toutes les têtes des garcons Dofusiens .
Certains trouveront que cette histoire peu être débile.. mais pour moi, elle me rapelle des souvenirs du temps de ma jeunesse

Tous les noms de mes personnages sont des dérivés du nom de Zeldate.

Voici les quelques métiers que j'exerce sur mes différents comptes : Bijoutier niveau 82, Joillaumage niveau 100, Cordonnier niveau 71, Cordomage niveau 100 , Mineur niveau 100 , Alchimiste niveau 100, ainsi que Paysan et Boulanger niveau 40 . Je serais ravie de vous faire profiter de ces métiers Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Vanessa. J'ai 14 ans et je vis au Québec, une province du Canada. J'aime jouer au Volleyball , un sport d'équipe composée de 6 joueurs. Biensur, j'aime jouer à Dofus et regarder les pixels de mon ordinateur défiler devant mes yeux Very Happy . Tout en ayant une vie sociale active, j'ai une vie virtuelle tout aussi développée. Je suis, en général, connectée tous les soirs sur Dofus. Cependant, je ne suis pas la seule personne qui utilise mes comptes Dofus. En effet, mon frère Gabriel, âgé de 16 ans joue aussi régulièrement à Dofus. Lui aussi est un grand adepte de Volleyball et de Football ( qu'on appelle Soccer au Québec ).

L'objectif de mon Pandawa est d'atteindre le niveau 162 pour porter la Hache Sueur Rance, qui me permettra de faire du PvP. J'attends bien sûr d'atteindre ce niveau avant de mettre mes caractéristiques en force et de le parchotter.

J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai une connaissance qui en fait partie. De plus, j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous souhaite bonne soirée Smile


--- Pandotte ---
Revenir en haut Aller en bas
Kazette
Administrateur
Administrateur
Kazette


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Béziers (Hérault)

[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:17

Coucou à vous deux !

Alors déjà la candidature .. sublime Shocked . Vraiment, superbe candidature, génial, ça fait plaisir de voir des belles candidatures de temps en temps ! Propre, lisible, sans fautes, complète, le top du top quoi Very Happy
Donc la connaissance c'est moi-même, on a fait connaissance il y a pas si longtemps que ça et ça m'a bien plu, tu es une personne super avec un bon esprit, une bonne connaissance du jeu et bien sur de la maturité ! En tout cas un de vous deux a tout ça, je ne sais pas si c'est le cas des deux même si je pense que oui Smile
Ca serra bien évidemment un grand [POUR] pour ma part, on laisse de côté le niveau dans le cas d'une aussi bonne candidature, sa en motivera peut-être certains ^^.

En tout cas merci à vous deux, ça fait du bien de lire de bonnes candidatures comme celle-ci.

Good Luke, et à très vite j'espère ! santa

Kazette la noob'.


Dernière édition par Kazette le Dim 6 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazoss-family.weshforum.com
Aspiriines

Aspiriines


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:16

Salut Zeldate trés belle candidature Very Happy sans de fautes sans rien sa fait bien plaisir.

Pour moi ce sera un POUR.

A très vite dans notre guilde.

Aspiriines.
Revenir en haut Aller en bas
Newb

Newb


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:44

Hey Zeldate, ça sera évidement un gros [POUR] en ce qui concerne ma décision, très très et heuuu...
ah oui, très bonne candidature, je te tire mon chapeau Laughing

A très vite dans notre guilde =)




@Kazette
PS :


Citation :
En tout cas un de vous de a tout ça, je ne sais pas si c'est le cas des deux même si je pense que oui
Nul nul et renul cette phrase ne veut rien dire j'ai du la relire au moins cinq fois pour la comprendre, merci de t'appliquer la prochaine fois !
lol!


Revenir en haut Aller en bas
Shadwox

Shadwox


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Zaap village

[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:44

Salut petite Pandawa(e) belle candidature et ta l'air d'être une personne avec qui ont peut passez de bon moments sa sera donc un [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Kazette
Administrateur
Administrateur
Kazette


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Béziers (Hérault)

[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

Je suis affreusement confue, j'ai fait des fautes, rholala je vous présente mes excuses mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kazoss-family.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte   [Accepté] Demande d'intégration de Pandotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration de Pandotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kaz'oss Family :: Communauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: