The Kaz'oss Family
Vous pouvez vous connecter si vous êtes membre de la Kaz'oss Family.
The Kaz'oss Family
Vous pouvez vous connecter si vous êtes membre de la Kaz'oss Family.
The Kaz'oss Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [21.02.11] Ouverture du forum et de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazette
Administrateur
Administrateur
Kazette


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Béziers (Hérault)

[21.02.11] Ouverture du forum et de la guilde ! Empty
MessageSujet: [21.02.11] Ouverture du forum et de la guilde !   [21.02.11] Ouverture du forum et de la guilde ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:05

Bonjour à tous !
En ce Lundi 21 février 2011, je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du forum et de la guilde Kaz'oss Family !

Un peu d'histoire : Pourquoi «Kaz'oss Family» ?

Le nom vient donc du pseudo de ma iop qui a pour diminutif 'Kaz' . De ce diminutif vint toute une série de surnom stupide, comme Kaz'anova , Kaz'imodo, etc .. sans oublier le fameux Kaz'oss .. Smile

Pourquoi créer une guilde et pas aller dans une autre ?

J'y ai pensé .. Mais beaucoup de guilde THL sont surtout des guildes 'kikoulol' avec du langage SMS qui fuse, des gens plus que stupide, et j'en passe .. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas faire une guilde avec une bonne ambiance, HL, des sorties, etc ..
[Je tiens à dire que je me suis beaucoup inspiré de l'ancienne guilde 'Androth' qui a coulé malheureusement pour nous tous .. C'est un peu le retour d'Androth pour certains.]

Voilà c'est à peu près tout, je vous souhaite une bonne visite et de bons moments dans la Kaz'oss Family ! Have fun Smile

Cordialement,
Kazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazoss-family.weshforum.com
 
[21.02.11] Ouverture du forum et de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kaz'oss Family :: Communauté :: Annonces & News-
Sauter vers: